¡ Ya estamos !
Après une petite semaine à petite vitesse, comme prévu nous nous apprêtons à passer en Espagne.
Hier, nous avons eu tous les deux quelques douleurs à nos genoux fragiles (chacun le sien : gauche pour la miss, droit pour Toto) que nous avons traitées comme il se doit par le mépris (et quelques granules d’Arnica).
Après le Col de Puymorens franchi avec les honneurs (on n’a pas posé pied à terre), nous allons maintenant mettre le cap sur Madrid puis Lisbonne, puis Séville.
L’adaptation aux conditions du voyage à la dure (vélo, tente, douche au seau d’eau froide, moustiques au souper, nuit fraîche à 4 degrés en montagne, etc.) n’est pas encore totale mais le plaisir du voyage a bien pris le dessus.
Retrouver bientôt les Espagnols « nos encanta » et nous avons hâte de découvrir le Portugal. Chaque fois que nous avons rencontré des Portugais, ça a été l’occasion de relations très agréables.
Allez on vous laisse, une belle descente en lacets nous attend. Encore un dernier cookie au chocolat, en regardant les cimes, avant de filer dans la vallée. Ça nous fait penser à la chanson de « Bobby dit l’âme » : « One more cup of coffee before I go to the valley below ».
Abrazos y Suerte,
Hélène et Thomas